Étiquettes

, , ,

Bonjour !! Je suis encore làààà et pas encore partie en vacances mais c’est un avant-goût ! :) En attendant mon VRAI été qui approche (j’ai un peu de mal à me projeter en vacances, normal je ne sais pas vous mais moi je suis encore en mars.. ou passée directement en octobre, au choix), bref je vous ai ramené du look même si j’aurais préféré ramener le soleil ou la chaleur par exemple.. ;)

Wouhouu un rayon de soleil viiiite on décapote !! :)

Feu de Trouville

13% à 13h00 un 13 juillet… ah non c’est le 14 !!

Enfin du bleu !!!

At home…

Quand les hommes sont aux fourneaux !

La petite auberge – Trouville

Bien dans mes baskets Haribo :)

Joli ciel..

Se légumer devant Grey’s

Voilà l’aperçu des looks immortalisés pendant mon break normand… je ne dis rien je vous laisse en découvrir un chaque jour en détails !

Jardin enchanté…

J’en profiterai pour vous présenter ma super parka avec moumoute amovible !

J’espère que cet avant-goût vous a plu ! Bon début de semaine et bel été à ceux qui sont déjà partis !!! :)

Kiss xx

Maï