Étiquettes

, , , , ,

Oyé oyé c’est déjà l’heure de mon Instagram week.. !! Ben oui parce que je suis en week end aujourd’hui hihi !! Je m’excuse pour cette semaine qui a été très très brève mais je vais me rattraper… je vous prépare pas mal de petites choses pour mon retour ! :)

La super marque des chaussettes ahah ! Un ersatz du jean Current Elliott version short chez Forever 21..

Déjeuner normand crustacés & crudités… hmmm!

Salade maison :)

Morning.

C’est une de mes robes préférées de l’été, j’adore ses couleurs je la trouve fraîche ! Et elle a de fines rayures en lurex (un intrus s’est glissé sur la photo..).

Robe Maje bustier ou à bretelles (amovibles)

Robe Maje (haut en mousseline de soie transparent)

Je ne porte jamais de body mais j’en ai un… ! Et toujours le même intrus :)

Body Women Secret

J’ai maintenant plein d’adversaires sur Draw something et y a du niveau.. ahah !

A bord du Thalys… Willkommen bienvenue welcome !! Hello Bruxelles :)

Mes 1ères frites belges wouhou !! @ Belga Queen (les frites sont toujours aussi grosses en Belgique!)

Le plaisir de recevoir de jolies fleurs =)

J’explique le câlin intéressé = j’avais un yaourt à la main

Sinon, je suis en train de réfléchir à un article sur.. ma Maman ! Qui adore me piquer des fringues ! Elle aime Claudie Pierlot, Zadig & Voltaire, Maje & Sandro, The Kooples…et puis ses marques de « maman » :)

Bien dans les baskets de.. ma Maman !! ..coming soon :)

Combi-short à pois Madame à Paris (offert!)

Pas plus tard que ce midi, déjeuner place du marché st honoré (oui j’ai fait le tour je crois..) à la Parisienne, il fallait bien que j’y teste leur burger qui, m’avait-on dit, est meilleur que celui de Razowski (que j’aime déjà bien). Il est servi dans une boîte en carton, en gros c’est un Mcdo de luxe pour la modique somme de 22 €. Ok donc la boite est sympa mais autant aller au Mcdo !

Le burger est bon, ça vaut le Razowski (qui est bcp moins cher et en plus, ils font un tiramisu Oréo qui est une TUERIE.. je serai même capable d’y aller juste pour le dessert). Les frites ont l’air carbonisées mais elles sont bonnes !

Et alors la cerise -ou plutôt la fraise- sur le gâteau, 14 € (!!) ce dessert de fraises et macarons au nutella… Si je l’ai pris c’est bien parce que je me devais de le tester pour le blog ;) 

 

Bon week end à tous et bon 14 juillet !!! :) xx

Bisous doux.

Maï