Bonjour très très rapide !!! Je fais un aller-retour au pays des frites pour le boulot mais je voulais quand même poster très rapidement avant cette journée marathon.. un autre look complètement différent toujours pendant mon week-end normand !

Alors je suis fan cette jupe, d’ailleurs je l’ai en 2 coloris (celle que je porte là paraît blanche mais elle est couleur « sable » chiné et l’autre en gris foncé). Je la trouve tout simplement parfaite : tout en coton, légèrement plissée sur les cotés et tellement con-for-table.. oh ça va, ça faisait longtemps !!! :) C’est simple, je la mets avec tout, en hiver avec un pull et de gros collants noirs opaques ou transparents, en été comme ici, avec des boots, sandales, et même baskets (rappelez-vous ici!). Facile !

Veste jean – Sandro (old)
T-shirt – Majestic (old)
Jupe – American Vintage (collection actuelle)
Boots – Isabel Marant

 

Bonne journée !!! Hello Bruxelles !!! Moi je compte bien manger des frites aujourd’hui hihi !! :D

Bisoussss

Maï