Étiquettes

, , , ,

Hello !! Honte à moi, j’ai manqué à mon devoir hier… Pour me rattraper, je vous ai ramené quelques looks immortalisés pendant mon week end normand !

Il a fait froid. Il a plu. JUILLET. Un look de plage tout sauf.. de plage (à part mes espadrilles youhou!). Un feu de cheminée même… oui oui. Déprimant ? non non… J’adooore les feux de cheminée mais m**** on est en été faut pas déco**** !!! C’est pas grave c’est le week end je profite des bonheurs simples et je suis heureuse à la mer !

Joli moment entre un papa et ses filles que j’ai capturé :)

Ok donc je n’ai clairement pas envie de m’habiller = marinière (A.P.C.) + jean (Forever 21) + gros gilet (Zara) + mes espadrilles de st trop (on est à la mer non?) + foulard inassorti… eh ben ça donne ça !

Mais on s’en fout, la mer est belle :)

Ballade du matin avec Andy & Nana

Miiiiiiitch

Une copine pour les filles

Je me baignerais bien aussi.. :)  

En route !

Trop belle :)    

Nana

Ready to go.

Après l’air de la mer, on se légume au coin du feu..

Un bon téléfilm bien niais

Alors je précise, juste au cas où hein.. je ne m’habille pas comme ça pour me détendre au coin du feu !

T-shirt – Urban Outfitters
Short – J brand
Bottes motardes de Maïa – Zadig & Voltaire

 

Passez une bonne journée !! :) Alors un petit Kate Bush pour la peine… <3

Je vous embrasse

xx

Maï