Étiquettes

, , , ,

..ou bienvenue chez David !! :)

J’ai passé la soirée avec lui hier, aujourd’hui j’ai donc le plaisir de vous présenter David, passionné et curieux, que je connais depuis plusieurs années maintenant. Il est musicien, et la batterie c’est sa passion ! Il fait des concerts, d’ailleurs, je vous ferai découvrir prochainement ses covers dès qu’ils seront en ligne.

En attendant, je vous propose de nous inviter chez lui, dans le 18e à Paris, l’occasion de vous montrer une partie de son dressing..très bien rangé. David, un jeune homme qui aime, lui aussi, être bien dans ses baskets et ses fringues !

Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos.. qualité iPad, faute d’avoir oublié mon appareil photo !!

Bienvenue chez David :) j’adore cette étagère murale Kartell du designer Ron Arad à moduler soi-même

hello :)

Autodidacte.. merci Apple ! Et surtout plus besoin de solfège ;)

The Black Keys à la batterie, yeah !

J’adore son canapé « accordéon », acheté sur Myfab

Bon et sinon dans son dressing, on y trouve quoi ?? Des chemises, t-shirts et beaucoup de jeans. Un vestiaire simple, confortable et facile ! Des valeurs plutôt sûres.

Sa « it chemise » en jean ;) – Sandro Homme

Il aime la coupe des chemises The Kooples (le repassage un peu moins.. hein David? haha;)

Il a une collection de t-shirts Sandro Homme qui surfent toujours sur la musique et les groupes.. rock’n’roll touch !

Mais LE basique des t-shirts reste, selon lui, celui de Loft design by pour la coupe et la qualité

Pour les jeans, je pense qu’il vous conseillerait Sandro aussi parce qu’ils taillent bien, ou A.P.C. !

Voilà, c’était ma petite visite guidée chez David… un homme bien dans ses baskets !! ;)

Et pour ma vidéo du jour, c’est la moindre des choses, je lui dédicace Babybel, euh non.. Barbara Ann ;) ok je sors ! MERCI DAVID !!

 

Passez une excellente journée !!! :)

Je vous embrasse xx

Maï