Étiquettes

, , ,

Hello !!!!!

Alors ce 1er jour de soldes ?? Il y a quelques années, j’aurais été sur le pied de guerre. Mais CA, c’était avant, hein Krys ?! Hahah ok je sors ! ;) 

Bref, j’ai perdu l’intérêt que j’y prêtais. Et puis c’est vrai, avec les ventes presse & privées, les promos toute l’année, les ventes en ligne etc, les « vraies » soldes n’ont plus le même goût selon moi. Donc je n’ai aucune envie de les faire, ça me fatigue rien que d’y penser !

Enfin je dis ça… hier je suis tombée par hasard, je dis bien par hasard, sur ce t-shirt au décolleté dans le dos :) Il est fin légèrement transparent et la matière très agréable. Il est tout simple mais j’adore les décolletés dans le dos et ça tombait bien, je m’en cherchais un ! Mais c’est tout ;) 

Ba&sh – actuellement en soldes

Ah non, j’avais juste oublié cette veste papillons également trouvée « par hasard »… la preuve, je ne vais jamais dans ce magasin. :)

Comptoir des Cotonniers – actuellement en soldes

Veste – Comptoir des Cotonniers
T-shirt – Majestic
Short – The Kooples
Derbies – Minelli

 

Bref, revenons-en à mon sujet du jour ! Je veux des Nike blazer depuis des lustres, oui parce que ça fait bien des lustres que ça existe !! D’ailleurs, le modèle s’appelle « vintage » c’est pour dire ! Le problème c’est qu’en pointure femme il est très difficile de les trouver. J’ai déjà raté beaucoup de couleurs qu’on ne trouve plus aujourd’hui.

Alors je ne suis quasiment jamais en baskets, sauf Converse il y a quelques années et Van’s mais baskets jamais.

Et le week end dernier, je suis rentrée par hasard dans ce magasin à saint paul, iShoes (26 rue du Roi de Sicile, Paris 4e) et j’ai été étonnée car on y trouve un grand choix de Nike blazer et surtout il y a des tailles femme youpi !! Il y a aussi des Van’s.

J’ai flashé sur ce bleu mais pas de chance, elles n’étaient pas à ma taille :( En revanche, ils ont du réassort et vont recevoir de nouvelles couleurs ! J’ai noté l’adresse pour y retourner. 

J’aime vraiment bien ce bleu là. Pour info, cette couleur est en soldes chez Courir ici mais qu’en pointures homme, évidemment !

Source : Step into my running shoes

J’aurais adoré cette couleur là ! En fait, je serais bien capable de les collectionner de toutes les couleurs…

Je veux les bordeaux !!

Et les bleu marine !

Et les vertes !

Et les bleu canard !

Bref je les veux toutes.

Je ferais peut être mieux de me les personnaliser avec Nike ID mais les couleurs proposées ne m’emballent pas trop. C’est 130 € et vous recevez votre création sous 3 semaines.  

Quelques exemples :

Et voici les miennes que j’ai faites pour voir !! :) 

Trop cool ;)

Au final, je ne suis toujours pas décidée et n’ai pas trouvé les couleurs que j’aimais à ma taille alors si vous avez d’autres bons plans pour trouver ce modèle en petite pointure (37-38) je suis preneuse ! :)

Ma vidéo du jour : bonne journée les filles c’est cadeau !!!!!! Ahah ;) Le ridicule ne tue pas !! Messieurs, si vous ne la connaissez pas encore il y a une version pour vous aussi.

Kiss !

xx

Maï