Étiquettes

,

Hier soir, j’ai eu la chance d’être invitée au concert de Lenny Kravitz à Paris Bercy. Ô NOSTALGIE… !! Je l’avais vu une 1ère fois à 16 ans : mé-mo-rable !!! En fait, je n’aurais pas eu les places, je n’y serais pas forcément allée. J’aime rester sur le super souvenir de mon 1er concert, surtout qu’il était au top à cette époque. Mais j’étais très émue de le revoir hier en repensant à mes 16 ans et à ses chansons qui ont accompagnées mon adolescence. Loin d’être déçue, Lenny est toujours un dieu sur scène… Quel plaisir de chanter et danser avec lui comme si c’était hier !! :) Les traditionnels « Bonsoir Paris, ça va? », « I love Paris », « I love you »… ils disent tous ça ! Mais il a été cool et généreux avec son public, d’ailleurs il a traversé toute la fosse. Le concert s’est prolongé jusqu’à près de minuit pour le plaisir de tous.

Côté look, je ne vous présente plus Kim, ma grande soeur que vous avez déjà vue ici ! Elle était aussi au concert, l’occasion donc de prendre quelques clichés juste avant qu’il entre sur scène.

Veste – Iro
T – shirt – Maje
Pantalon cuir -Helmut Lang
Bottes – Vivienne Westwood
Sac – Balenciaga

Je vous présente la veste « je me suis fait agressée ».

Quand à moi, je portais mes nouvelles boots !

LENNYYYYYY !!!!!!!!!

Je vous partage quelques photos que j’ai pu prendre, on était plutôt bien placés !! :) Désolée pour la qualité. J’ai quelques vidéos sympas aussi mais je n’ai pas eu le temps de les mettre ! 

Elle n’est pas du tout cadrée (Lenny aurait dû se trouver dans mon coeur bien sûr) mais c’est pas grave !! :)

Allez pour la peine, je ne pouvais pas ne pas mettre ce clip !

Et vous, vous y étiez ??

Je vous souhaite une belle journée !!!! :) xx

PS : Je ne les fais pas mais petite pensée à celles et ceux qui font les soldes, bon courage à vous ! :)

Bien à vous et vive Lenny,

BISOUS

Maï