Étiquettes

, , ,

Bon, il pleut mais c’est pas grave je vais vous parler lunettes de soleiiiiiil !!!!! Oui au cas où hein…

Les Rayban, c’est intemporel. Ce sont des lunettes qu’on gardera toute notre vie. Leurs verres sont supers. Mais j’ai envie de changer. J’en ai de toutes les formes et couleurs, des bleues, des jaunes.. et mes grands classiques :

Round metal
Clubmaster
Wayfarer
Aviator

dans le désert (Vietnam)

Bonifacio, Corse.

Porto-Vecchio

 

Je n’aime pas trop les lunettes siglées, je ne suis pas trop Chanel Dior & Co. Cet été, j’ai envie d’une paire ronde, un peu comme celles-ci

Partie de boules place des Lices, St tropez.

Alors j’ai fait une petite sélection avant de me décider. J’adore les Oliver People ! (Ok c’est très proche des Rayban mais bon j’aime bien leurs formes et leurs branches fines)

et les Massada qui sont cools aussi

Et vous ? Si vous en connaissez d’autres sympas n’hésitez pas à partager !! :)

Bonne journée avec Blondie !!!!!!! <3

Bien à vous et du SOLEIL.. pour enfin sortir nos lunettes,

xx

Maï