Étiquettes

, , ,

HELLO !!!!!

Aussitôt reçu, aussitôt porté !! :) Je suis comme ça, quand j’ai un nouveau truc je suis bien incapable d’attendre !

Allez, on déballe mon colis ensemble ?? J’ai toujours un peu peur d’être déçue et que le produit ne corresponde pas tout à fait à la photo et/ou description mais c’est toujours le problème des achats en ligne.

Malcolm était encore plus impatient de l’ouvrir

:)

Elles me rappellent un peu ma paire de Reebook noires montantes que j’avais dans les années 90… 

Vous ne les voyez pas là ?! Il y a bien 7 cm de talons bien cachés là-dedans ;)

Une énième paire de boots… que j’aurai sûrement l’occasion de vous montrer portées.

Et une paire de spartiates léopard dont j’aurais bien pu me passer.. mais bon !

Et voilà comment faire (presque) 1m80 en baskets haha !! :) Tellement bien dans mes nouvelles baskets que je pourrais presque courrir et faire du sport avec !

Une jupe avec des baskets ? Je n’y avais pas pensé avant de les recevoir mais plutôt que de les porter avec un jean ou un slim, j’avais envie de casser leur côté trop casual par un look plus féminin.  

Veste cuir et coton – JNBY
T-shirt – Maje
Jupe – American Vintage
Baskets – Topshop
Sac – Balenciaga   

 

Qui ne m’a pas encore rejointe sur ma page Facebook ?? :)

Aujourd’hui, spéciale dédicace à Angus & Julia Stone croisés vendredi dernier au resto Vins des Pyrénées dans le Marais ;)

Je vous souhaite une excellente journée !!! <3

Bien à vous et des baskets qui font grandir,

xx

Maï