Étiquettes

, , , , ,

LE DERRIERE !! Bon d’accord c’était facile… :) Vous y êtes déjà allé ??

J’ai découvert ce resto il y a maintenant 2 ans et c’est un vrai coup de coeur ! J’adore cet endroit convivial, agencé comme un appart où on a le sentiment de venir dîner chez des amis et manger des plats cuisinés par sa grand-mère (comment ça c’est pas bon chez votre Mamie??), dans ses assiettes aussi d’ailleurs.

Il faut connaître car le lieu est un peu caché.. :) derrière le 404, un resto oriental du même propriétaire. Il se trouve à Arts et Métiers au 69 rue des Gravilliers dans le 3e. Petit conseil : réservez bien à l’avance !

Non non, on n’y mange pas tout nu.

La carte du resto

Une petite partie de ping pong entre deux plats…

J’aime beaucoup la présentation de leur carte :

Hmm ça c’est costaud ! (c’est pour 2 je précise!)

Des gnocchis à la florentine et au Munster… miam !

Comme à la maison :)

Pour les beaux jours, il y a aussi une cour très sympa où on peut aussi bruncher.

Bon, et maintenant qu’on a bien bu bien mangé, on va boire un verre où ?? Bah à l’Andy Wahloo ! :) qui appartient aussi au proprio du Derrière et du 404. C’est un bar nord africain.

C’était en pleine semaine et il pleuvait donc c’était plutôt calme ce soir là.

Je vous souhaite une belle 1ère journée d’été (no comment!) et une bonne fête de la musique !!!!!!! :)

Ahahah

Bien à vous, de la musique et du soleiiiiiiiiil !!

xx

Maï