Étiquettes

, , , ,

Je ne suis pas une grande « e-shoppeuse » mais je consulte régulièrement les sites anglais (Asos, Urban Outfitters, Topshop…) et il m’arrive aussi d’y recourir quand je suis à la recherche d’un modèle qu’on ne trouve plus. J’aime bien dénicher des pièces qu’on ne trouve pas forcément en France donc je pense à regarder les nouveautés dès que je peux. Ces anglais sont très forts, j’aimerais beaucoup qu’ils soient importés ici mais ça ne serait plus le même plaisir je pense et puis ça serait vu sur tout le monde aussi ;)

C’est donc deux ptits nouveaux que j’accueille dans ma « garde-shoes » :) J’attends de recevoir mon colis dans lequel il y a :

Une jolie paire de boots (j’adore la découpe) et soldées à -50 % ici !! ;) Profitez-en, c’est le moment !

Et j’ai cédé pour les baskets compensées (ou comment prendre 10cm l’air de rien tout en restant bien dans ses baskets;) à l’instar des Isabel Marant… en vente ici !

J’adore recevoir ce genre de colis c’est Noël à chaque fois !!! :D

Demain, je vous fais découvrir (ou pas!) une adresse resto très conviviale que j’adore. Petit indice (très facile) ci-dessous :

Alors trouvé ??? ;)

BISOUS !!!!!!!!

Bien à vous et des culs nus, ou peut être pas.

xx

Maï