Étiquettes

, , , ,

BONJOUR :)

Juin ?? Il nous fait une petite blague! On pensait l’été installé ça y est mais ce n’était qu’un leurre.. Vive la pluie !!! Il refait frais et moche on remet donc une petite veste ! Aucune inspiration ce matin devant mon placard (le genre plus j’en ai, moins je sais quoi mettre!!), et quand ça m’arrive en général, je ne me prends pas la tête bien longtemps, je prends une chemise en jean (j’en suis fan), valeur sûre et hop ! Encore un total look jean donc, en mixant du clair et du foncé : chemise jean clair sur jegging foncé + Van’s et par-dessus, une veste oversize un peu « boyfriend » (+ accessoirement des lunettes intello) pour finir un look plutôt masculin, androgyne. Voilà une tenue simple & classique mais trop confortable !

Vous l’aurez sans doute remarqué à travers ces 1ers looks sur ce blog, dans mon dressing, il y a un peu de tout et surtout beaucoup de CONFORTABLE !! (je refuse le « il faut souffrir pour être belle », je préfère être à l’aise et rester moche. Ahah bon j’exagère je ne me laisse pas aller non plus hein!) : on y trouve donc du très féminin, du masculin, du casual, du rock, des pièces simples, des plus sophistiquées aussi voire kitsch (que je ne porterai peut être jamais) mais surtout du classique. J’ai beaucoup beaucoup de vêtements mais je pense qu’au final on remet toujours les mêmes pièces, des basiques.

Je n’ai pas rentré ma chemise mais j’aurais pu!

Veste – Maje
Chemise jean – Topshop
Gilet cachemire – Uniqlo
Jean – H&M
Chaussures – Van’s
Mini sac – Céline

Les chemises, je les aime boutonnées jusqu’au cou

Van’s <3

Bonne journée !!!!! :)

xx

Maï