Étiquettes

, , , ,

Et je suis toujours une enfant. Ou plutôt une femme-enfant ;)

Parce que c’est à 27 ans (on me dit que je ne les fais pas et c’est tant mieux :) que je commence à collectionner des trucs (qui servent à rien, mais bon en général c’est le principe d’une collection non?). Bref, les mini Smorkin Labbit vous connaissez ?? Il s’agit d’une série d’une quinzaine de mini lapins avec une clope au bec. Ils sont vendus 5 euros l’unité mais à l’aveugle ! Il arrive donc d’avoir des doublons.. Moi qui n’ai généralement pas la main chanceuse, ma 1ère fois a été bien décevante: sur 4 achetés, j’en ai eu 3 pareils. Ahaha bref un peu décourageant!

Où peut-on les trouver? Je crois qu’ils ne sont plus en vente chez Colette mais toujours chez Artoyz – 45 rue de l’Arbre Sec, Paris 1er ou au Citadium près du Printemps Haussmann.

Et j’attends avec impatience la nouvelle série 5 qui s’apprête à sortir !!! Si je m’y suis mise c’est tout d’abord parce que je me suis laissée entraîner par une amie avec qui je travaille qui elle, avait commencé à les collectionner et me proposait d’en faire autant afin qu’on ait plus de chance à 2 de les avoir tous et puisse se les échanger. Et au final, je me suis bien prise au truc.

Ma modeste collection (série actuelle) – avec une mention spéciale pour le lapin Moustache, mon préféré :) mais il m’en manque pleins !! Certains sont très durs à avoir.

En réalité, ils sont vraiment tout petits et font genre 3 cm

Voilà la série 4 complète et actuellement en magasins

Qui veut collectionner ces petites bêtes ?? Je serai ravie de vous échanger mes doublons que vous n’auriez pas encore !

Dans le même esprit Artoyz, en me promenant chez Fleux le week end dernier (magasin de déco dans le Marais), j’ai fondu devant ces lampes. Je les veux toutes elles sont trop cools non?? Une vraie gamine.

Lampe Pure

Ah oui, et ma dernière fantaisie en date : je voudrais un mouton dans mon appartement. Un faux, voyons!! Ridicule? Certes. Mais je trouverais ça plutôt cool dans un appart. Hum c’est bien un truc de parisien ça…

N’empêche qu’un mouton déco coûte un bras (de 150 à 450 euros), je ferai mieux de m’en faire empailler un. Oh ça va je déconne. Je suis pour la protection des animaux = donc faux mouton :

Il est mignon celui-là

Celui là est pas mal mais je n’aime pas ses « pattes »..

Et vous, vous collectionnez ??

Forever young… <3

 

Allez, bon week end les enfants !! :)

Kissouuuu

Maï