Étiquettes

… LA JUPE LONGUE ? Courte devant/longue derrière, transparente et doublure courte en-dessous, fendue sur les côtés, plissée ou classique ?? Bref cette année, il y en a vraiment pour tous les goûts ! J’aime beaucoup celle qu’une de mes amies porte ci-dessous, qui laisse entrevoir un peu les jambes sur le devant :

Jupe Zara

En revanche, ce n’est pas le cas de Kate Bosworth ! Dont j’aime beaucoup le style généralement, mais là, elle nous fait une étrange association. Autant, j’aime le sweat, la jupe (modèle que vous pouvez trouver actuellement chez Zara) et les baskets IM mais indépendamment les uns des autres!! Les 3 ensemble = DON’T! selon moi…

Avec cette tenue, j’aurais préféré porter ces chaussures ci-dessous pour un look rock ou bien des petites boots ou sandales. Et vous ?

Boots – Topshop

Bonne journée avec Likke Li !! Bon, je ne vous fais rien découvrir mais en ce moment cette chanson m’accompagne partout, elle me rend joyeuse, je ne tiens plus en place quand je l’écoute :) xx

Maï