Hello !!!

J’espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez gâté vos Mamans :)

Aujourd’hui, je vous présente Kim, qui n’est autre que ma grande soeur ! Je l’ai vue ce week end, j’en ai donc profité pour prendre quelques photos, c’est l’occasion de lui dédier cet article du jour :)

Nous avons 5 ans d’écart et depuis toute petite, elle est ma source d’inspiration. Nous avons des caractères opposés et personnalités bien différentes. Et même si nous n’avons pas du tout le même « style » vestimentaire, il y a quelques pièces que je trouve toujours à lui emprunter, enfin si elle veut bien :) Malheureusement, nous ne faisons pas la même taille et n’avons pas la même pointure donc je me contente de lui piquer des hauts, vestes ou accessoires ! Je ne suis pas très talons sinon sa collection de chaussures, Louboutins, Miu Miu, Chanel, Isabel Marant, j’en passe.. aurait pu me faire pâlir de jalousie.

Bref, ce n’est pas un mais deux looks que j’ai pu capturer ce week end, un de jour, un de soirée lors d’une petite soirée BBQ sur le toit d’un immeuble parisien dans le 19e !

T-shirt – H&M
Short dentelle – Zara
Chaussures compensées – Isabel Marant
Sac – Balenciaga

 

Top – Balenciaga
Jegging – Helmut Lang
Chaussures – Yves Saint Laurent

Veste jean – Sandro (2010)
Robe – (je ne sais plus!)

Boots Topshop (2012)

Bon lundi avec Jesse Garon, « C’est Lundi » c’est mythique !! ;)

Bisous!

Maï