Étiquettes

, , ,

Hello !!!!!!

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mon dernier coup de coeur resto ! Il s’agit d’une adresse de burger à Paris : Big Fernand, le meilleur burger que j’ai pu manger à Paris jusqu’à ce jour ! Attention, je suis une grande amatrice de burgers et autant vous dire que j’en ai testées des adresses !! Schwartz’s Deli, Razowski, H.A.N.D., Ferdi, et récemment Blend… quelques-unes de mes bonnes adresses hormis chez Ronald pour manger un bon burger mais ça c’était avant ! Big Fernand, découvert il y a quelques semaines grâce à une amie, m’a totalement conquise ! Moi qui aime les burgers qu’on peut manger à la main, qui les aime goûteux, avec le parfait pain moelleux, une viande fondante et une sauce à tomber, j’ai enfin trouvé l’adresse que j’attendais !! Si vous les aimez comme moi, je ne peux que vous conseiller d’y aller. En plus, vous avez la possibilité de créer vous-même votre burger ;) J’en ai testé un proposé à la carte, le « Victor », miam !! Les frites sont faites maison bien sûr et l’unique bière servie est la « Ch’ti ». Le lieu est assez petit donc très convivial, on partage sa table, on discute avec le voisin, tout le monde se parle, c’est pas très parisien en somme ahah. Ah oui, et ils vendent aussi à emporter !

Big Fernand
55 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris

Où est Fernand.. ? Un indice : il est moustachu..

Un dernier petit mot sur Blend qui reste une de mes adresses favorites, j’aime l’idée qu’ils servent leurs burgers coupés en 2, ça vous permet d’échanger votre moitié avec votre voisin et surtout ils servent la bière parisienne Gallia que mes amis ont lancée il y a 2 ans !! http://galliaparis.com/fr/

Blend Hamburger
44 rue d’Argout
75002 Paris

La prochaine fois, je vous parlerai de la meilleure adresse à Paris pour manger une spécialité de mes origines vietnamiennes, le « Pho » !! Une adresse typique et plutôt dépaysante…

Bien à vous et des burgers,

xx

Maï