Étiquettes

, ,

Direction aéroport de Nice, un look pas prise de tête et… con-for-table !! Ca sera sans doute le maître mot de ce blog ahah, d’où son nom « Bien dans mes baskets » ;)

J’ai créé une rubrique Do & Don’t pour vous faire partager selon moi, de jolies trouvailles dont vous pouvez vous inspirer ou au contraire, fautes de style et associations ratées, ce qu’il faut faire et ne pas faire, enfin toujours selon moi bien sûr !

Par exemple, le total look jean… do ou don’t ?? Selon moi, à éviter si vous voulez associer deux pièces en jean de la même couleur. En revanche, une veste jean clair sur un jean brut plus foncé, je trouve que ça passe tout de suite mieux ! Bien sûr, ça marche aussi pour la chemise en jean + jean. Qu’en pensez-vous ??

Bisous je vous retrouve à Paris !! xx

Maï

Veste en jean – H&M
T-shirt – Iro
Jean – Zara
Chaussures – Van’s

Au dessus des nuages entre Nice et Paris…