Étiquettes

, ,

Bonjour les amis !!!!!! :)

Depuis le temps, je me lance ENFIN sur la blogosphère.. timidement mais sûrement !! Une envie qui ne date pas d’hier de créer ce blog qui me ressemble… pour vous faire partager mes looks du jour selon mon humeur, mes coups de coeur aussi bien mode, culinaires, cinématographiques que musicaux, en fait tout ce qui est source d’inspiration pour moi ! Bref, un blog de PARTAGE !! :)

Tout juste rentrée de Cannes, je profite de mon tout 1er article (hihi!) pour vous présenter en images un de mes looks lors de mon week end au Festival de Cannes. Un look plutôt simple, facile, efficace et surtout confortable (ah oui, très important, le confort est ma priorité en matière de mode!) !! En journée, je le porte avec des mocassins ou ballerines, en soirée, j’aime le porter avec mes boots Isabel Marant par exemple. En ce moment, je ne quitte plus ma veste en jean, parfaite veste de mi-saison !

On se retrouve demain avec un look confortable pour voyager, parfait pour prendre l’avion avant le retour à Paris.

Bonne fin de week end ensoleillé :)

xx

Maï

Jupe – Mango (2011)
Veste en jean – H&M (2010)
Chaussures – Steve Madden (2011)
Sac – Céline
Lunettes – Rayban

Sur la croisette, même les bouteilles de Coca sont habillées Haute-Couture ;)