Just do it*

Tags

, , , , , , , , , , , ,

La famille s’agrandit… coucou mes nouvelles Roshe Run !! :) #TeamNike

IMG_1953

Se fondre dans le décor

20130916-222831.jpg

En version "rainbow", je suis fan !

Avriel-Epps-in-the-Nike-Roshe-Run-Woven-Rainbow

Dans la famille Nike, je demande les Roshe Run

IMG_1983

les Free Run

IMG_1985

…les Blazer

IMG_1986

Et bientôt les Air Max vintage, ma 1ère paire :) que je devrais recevoir cette semaine.

nike-air-max-1-vntg-bright-mango-total-crimson-11

Team Nike vs team Vans !

IMG_1987

Fini le temps des bas trop fins et qui glissent dans les baskets !! Voilà les chaussettes spécial baskets à la découpe parfaite, une révolution je vous dis ! Ca parait rien mais qu’on soit en baskets, derbies ou boots, elles couvrent suffisamment le pied tout en étant invisibles et personne n’y avait pensé avant. A 2,50 € on s’en fait un stock ! En noir ou blanc, pour homme et femme.

U715102

Bien à vous et des chaussettes pas glam,

xx

maï

Où prolonger l’été à Paris ?

Tags

, , , , , , , , ,

Bon, pour l’été indien on repassera je crois… l’été à Paris a été très court, les vacances sont déjà finies, il faut se faire une raison. Ou pas si Septembre le permettait, on pourrait le prolonger dans ces quelques spots de l’été découverts en juin dernier.

Au cas où le soleil reviendrait donc, quelques adresses de rentrée si vous ne les avez pas encore testées cet été pour une reprise en douceur à Paris :) j’y ai fêté mon anniversaire la semaine dernière, dernière année où je peux dire que j’ai encore la vingtaine… bouhhhh ! #29

- Prendre l’apéro "perchés" sur le toit d’un immeuble au Perchoir (terrasse ouverte tous les soirs) : 14 rue Crespin du Gast, Paris 11 (restaurant du mercredi au dimanche, résa au 01 48 06 18 48). Je ne vous le présente plus, c’est le 1er vrai rooftop à Paris dont on a parlé tout l’été, un peu victime de son succès aujourd’hui. Malheureusement, on risque de ne pas en profiter encore très longtemps ! Quant au restaurant, j’y vais dans quelques jours, on en reparlera.

Le Perchoir - terrasse

- Boire un verre, manger et/ou danser au Nuba : 36 quai d’Austerlitz, Paris 13

1025404_509073302498589_1559180479_o photo 4 photo 5

Contrairement au resto du Wanderlust, le rapport qualité prix de celui du Nuba est bien meilleur. Sinon, ils font aussi des burgers.

IMG_1940

- En attendant Rosa, petit frère du Rosa Bonheur, un apéro pique-nique sur les berges de Seine.

IMG_1941 IMG_1942

photo 9

photo 10

- Boire un verre au Palais de Tokyo et manger chez Monsieur Bleu
photo 17

- Une autre bonne adresse burger ! Chez B&M, 82 avenue parmentier Paris 11

photo 16 photo 14 photo 12 photo 15 photo 13

- Cocktails, street food et Pacman au Fantôme avec l’équipe du Baron, 36 rue de Paradis, Paris 10.

photo 1 photo 3

Ciel de septembre et nuage barbapapa !

photo 22

Voilà en bref quelques endroits où on peut encore lose (y)ourself to dance comme on l’a si bien fait cet été…

 

and how to dance si vous n’avez pas le rythme dans la peau ;)

 

Bien à vous et un été indien,

xx

maï

Dune du Pyla

Tags

, , , , , , ,

3ème semaine de vacances en Août, direction le Sud-Ouest ! Après c’est promis, on oublie les vacances et on parle rentrée :(

110 mètres de hauteur, 60 millions de mètres cube de sable, nous nous trouvons sur la plus haute dune d’Europe ! Elle offre une vue panoramique sur le bassin d’Arcachon, face au Cap Ferret. Le site est fragile et se déplace peu à peu, il doit être préservé.

IMG_1932[1]

IMG_1579

IMG_1554

IMG_1610

IMG_1561

IMG_1618

IMG_1488

IMG_1690

IMG_1490

IMG_1744

IMG_1723

IMG_1521

IMG_1520

Vue de la chambre !

IMG_1532

IMG_1528

IMG_1703[1]

IMG_1714[1]

IMG_1529

IMG_1718

IMG_1535

IMG_1537

Bien à vous et des châteaux de sable,

xx

Maï

Début et fin.

Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

IMG_0269

Flash back début août, petit déj express au Starbucks CDG avant embarquement pour le Mexique ! :D

IMG_0266

IMG_0264

Magazines : ok. Musique : ok. Provisions : ok. On peut décoller ! =)

IMG_0276

Chaussures pour 15 jours : aller à l’essentiel !

IMG_1356

Granola & fruits frais exotiques, mon petit kiffe tous les matins ! #passiongranola

IMG_1237

IMG_1301

IMG_1253

IMG_1919

IMG_0581

Réveil sur l’océan. Hola Mexico !!!

IMG_0452

IMG_1923

Playa del Carmen

IMG_1921

IMG_1162

Chichen Itza

Le grand saut ! Les "cenote" sont des grottes naturelles du Yucatan où on peut venir s’y baigner.

IMG_1197

IMG_1232

Taxi mexicain moustachu, je suis fan !

IMG_0989

Une spécialité, le ceviche de poisson, un délice !!

IMG_0978

IMG_0887

IMG_0883

IMG_0886

Turquoise, favorite color !

IMG_1931

IMG_0882

IMG_1812

Fitness with view.

IMG_0517

IMG_0521

IMG_0526

Poids plume !

IMG_0507

IMG_0524

Nike au Mexique, c’est 20% moins cher !

IMG_0663

IMG_1299[1]

Passage obligé au mythique Coco Bongo, j’ai adoré !

IMG_0577

IMG_0656

Le voyage se termine ici, appelez-moi "Maïmadou" ! 10h de vol et 1 escale ou quand ressembler à quelque chose m’importe peu… !! ;) #pyjama

IMG_1815

Et pour finir, la photo BONUS avec le sombrero !! :D Mexico, Mexiiiiiicooooo sous ton soleil qui chante hiiii..!!!

IMG_1280

Alors pour la peine, LE clip !

 

Bien à vous et viva Mexico,

xx

maï

BLUE

Tags

, , , , , , , , , ,

Incontestablement la couleur de mon été, dans tous ses dégradés.

Et de mon été, il ne me reste à présent que des souvenirs… :( les vacances sont finies mais on prolonge l’été sur le blog avec une première partie de photos !

IMG_1300

IMG_1117

Maillot & short Oysho
Birkenstock

IMG_1774

Assortie !

IMG_1776

IMG_1775

IMG_1386

IMG_0884

IMG_1777

IMG_0703

IMG_1381

IMG_1062[1]

Bonne rentrée à tous ! <3

Bien à vous, du bleu et (déjà) de la nostalgie,

xx

Maï

Coucou l’été !

Tags

, , , , , , , , , , , , ,

21 juin, jour le plus long de l’année, fête de la musique ??? On ne l’aura pas vu venir !!! Tout comme les grandes vacances qui déboulent dans 1 mois à peine… je ne pense qu’à ça, vivement l’été, le vrai !

The girl with the red shoes.

IMG_8533[1]

(j’ai bronzé au Portugal! merci les belles marques des spartiates!)

Lundi matin, 10h. Ciel noir de fin du monde. Peur.

IMG_8543[1]

Soleil & mix d’imprimés !

IMG_8603[1]

Quelques minutes plus tard…

IMG_8599[1]

…entre 2 averses tropicales !

IMG_8585[1]

IMG_8591[1]

Blouse Sandro
Short Marc Jacobs
Vans

IMG_8587[1]

Try again !!

IMG_8605[1]

Belle 1ère journée d’été à tous et bon week end !!!! :) Qu’il pleuve, qu’il vente, on fêtera la musique ce soir ou rien ! Une soirée formidable ou fort minable ? ;)

 

Bien à vous et de la musique ;)

xx

maï

EVJF #2 !

Tags

, , , , , , ,

12 filles. 1 week-end. 1 destination surprise… pour enterrer la vie de célibataire d’une amie qui se marie dans quelques semaines en Corse ! :)

Embarquement pour Lisbonne !!!!!

IMG_8252

J’avais tellement hâte de découvrir Lisbonne, tout le monde ne m’en avait dit que du bien que je ne pouvais que tomber littéralement sous le charme de cette ville !!! Toutes ces couleurs, ces rues vallonnées, la gentillesse, la vie nocturne… sous un soleil de plomb et un grand ciel bleu, c’était un vrai bonheur !!! Un petit goût d’été et de vacances le temps d’un week end :)

IMG_8409

IMG_8546

Alfama

IMG_8404

IMG_8553

IMG_8554

Santé !

IMG_8405

IMG_8406

IMG_8494

Super méga Bock !!

IMG_8407

IMG_8403

Le tram, c’est incontournable ;)

IMG_8514

Nous avons séjourné dans une auberge géniale qui s’appelle Lisb’on Hostel, je vous la recommande vraiment ! Le design est cool, c’est propre, pas cher et la situation est idéale, à quelques rues de Bairro Alto.

Les petits plus : le jardin, le rooftop, la vue

IMG_8294

…et celle de notre chambre :)

IMG_8416

IMG_8313

IMG_8303

IMG_8570[1]

IMG_8295[1]

IMG_8304

IMG_8545

IMG_8544

IMG_8315

IMG_8258

Faire la tournée des bars de Bairro Alto, c’est aussi incontournable!

IMG_8265

Le lux club

IMG_8488

IMG_8451

IMG_8450

IMG_8542

Praia de Cascais !

IMG_8505

Les célèbres pasteis de nata ! miam

IMG_8507

ADEUS LISBOA !!!! Je reviendrai visiter le Portugal :)

IMG_8513

On se quitte avec Portugal. The Man tiens !

 

Bien à vous et des beijos,

xx

maï

Le look du week-end

Tags

, , ,

Age : 12. Le samedi, c’est salopette !!! :)

photo_2[1] (4)

Salopette Pull and Bear
Top à pois Lafayette
Sac H&M
Vans

photo_1[1] (2)

photo_2[1] (2)

photo_1[1] (4)

photo_5[1]

Souris assortie en jean pour Malcolm, boutique "Moustaches" rue des Archives.

IMG_8152

Température extérieure, youhou!!

IMG_7701

Déjeuner @ Wanderlust (petit conseil: contentez-vous d’y prendre un verre mais évitez d’y manger, le service est une cata!)

IMG_8157

IMG_8153

Croisière sur… la Seine !

IMG_8154

Pas de places pour RG, on se console à Hotel de Ville !

IMG_8167

IMG_8162

30 birthday party @ Mama Shelter

IMG_8097

La base !

IMG_8093

Gratin de coquillettes au jambon, miam!

IMG_8099

IMG_8095

Insta-Mac

IMG_8120

Hello sun(ny)day !! Vue de chez mes parents au réveil :)

IMG_7752

IMG_8083

L’apéro, c’est la vie !!

IMG_7953

Fin de week end et ciné du dimanche (Very bad trip 3)!

IMG_8148

On se quitte sur le son du jour avec Django Django !!!!!

 

Bien à vous et des looks de teenage,

x

maï

Le mariage de ma meilleure amie #1

Tags

, , , , , , ,

Ma meilleure amie s’est mariée ce week-end. L’occasion de vous dévoiler timidement (question d’intimité!) quelques instants de ces 2 jours magiques et émouvants.

Témoin et demoiselle d’honneur, je l’ai connue avant même qu’on ne s’intéresse aux garçons :) Ensemble on a vécu nos premières histoires et premiers chagrins. Mais ça y est, aujourd’hui on célèbre l’Amour, le grand !!! auquel elle a dit OUI pour la vie #séquenceémotions    

IMG_7645[1]

Robe – Dior
Pochette – Comme des garçons

IMG_7735[1]

Passer devant le maire.

IMG_7651

Sortie de mairie, riz basmati :)

IMG_7744[1]

Malcolm, chat d’honneur.

IMG_7694[1]

Le coeur qui bat.

IMG_7835 IMG_7887 IMG_7884

Amours :)

IMG_7886

photo[1]

La mariée et ses demoiselles d’honneur

Ma robe de demoiselle d’honneur

photo[2] IMG_7890 IMG_7901 IMG_7760

Main dans la main, tremblante, le coeur battant, les larmes qui montent sur ces quelques mètres… ce n’était pas à moi de dire "OUI" mais quelle émotion !!!

photo_3[1]

(Photos prises de mon iPhone).

Bien à vous et des mariages pour tous <3

Love

xx

maï

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.